2021,  Bullet Journal

Bullet Journal de Février 2021

Hello les petits choux !

J’espère que vous allez tous bien ? Que votre semaine s’est bien passé ? J’espère aussi que vous allez bien profiter de votre week-end avant un éventuel nouveau confinement. En tout cas, pour nous c’est prévu ! En tout cas, comme chaque mois, je vous retrouve pour vous partager mon nouveau bullet journal !

J’espère qu’il va vous plaire, let’s go je vous montre !

Je pense que vous avez remarqué que j’ai choisi un thème un peu particulier pour ce mois de Février. Puisque j’ai choisi de vous faire un thème inspiré d’une série TV très connu, qui n’est autre que Friends.

Je pense que tout le monde la connaît et que je n’ai pas besoin de vous expliquer ce qu’est Friends. Si vous ne connaissez pas (sachez qu’une partie de moi vous juge un peu… je vous aime, mais ce n’est pas normal) toutes les saisons sont disponibles sur Netflix.

Mais passons aux choses sérieuses !!

  • Page de garde : Je ne pouvais pas commencer mon bullet journal spécial Friends sans cette porte emblématique de la série. J’étais obligé de commencer par ça ! La porte qui représente à elle toute seule toute la série ! Au niveau de la typographie, vous allez voir, je l’ai suivi sur toutes les pages et ça correspond bien entendu au style qu’ils utilisent pour la série.
  • Calendrier mensuel : J’avais très envie d’ajouter un deuxième objet emblématique de la série dans mon bujo, c’est pourquoi j’ai choisi de faire le fauteuil dans lequel les personnages s’assoient quand ils vont au Central Perk.
  • To Do List : Là pareil, le dessin est une référence à un épisode de la série. Est-ce que vous connaissez la référence ? J’attends vos réponses en commentaire (il y a peut-être la réponse dans ma vidéo…).
  • Dépense : Ici, pas trop de décoration possible, alors, j’ai juste repris le style du calendrier mensuel.
  • Gratitude : là c’est plus une référence au générique de la série. Avec le titre de la BO de la série et les parapluies que l’on retrouve, du coup, dans le générique.
  • Tracker : Pour cette page, j’ai juste collé des stickers, parce que c’était trop compliqué pour moi de dessiner quoi que ce soit dans le peu de place qu’il me restait.
  • Semainier : Tous les autocollants que j’ai collés sur cette page je les ai créés ou trouvés sur Canva et imprimés sur des feuilles autocollantes. Est-ce que vous aimeriez que je vous partage mes planches pour pouvoir vous-mêmes les utiliser ?

Voilà mes petites Folies ! C’est tout pour mon Bullet Journal du mois de Février. J’espère qu’il vous a plu, n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire ! N’hésitez pas à me donner des idées de thèmes que vous aimeriez que je réalise. Si vous faites, vous aussi, un bujo, dites-moi en commentaire le thème de votre mois de Février, ça pourrait être cool de savoir.

Je vous embrasse et je vous dis à très vite pour un nouvel article ! 

XOXO <3

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Mail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.