2021,  Bullet Journal

Bullet Journal de Mai 2021

Hello tout le monde !

Comment vous allez ? Quand je ne publie pas pendant une semaine, ça me fait toujours bizarre de revenir écrire ici et je me rends compte à quel point j’aime ça ! Je pense que je vais essayer de venir un peu plus au feeling ici dorénavant. Comme ça dès que j’ai envie de vous partager quelque chose, je viens, tout simplement.

Bon, on se retrouve en ce dernier samedi du mois pour mon bullet journal de mai ! Moi aussi ça m’a fait bizarre d’écrire dernier samedi d’Avril… Mais en soit, il reste encore une semaine avant de changer de mois… On essaye de se rassurer comme on peut ahah !

Le thème de ce mois-ci, je l’ai trouvé en regardant mes achats AliExpress, que je vous ai présenté dans une IGTV, donc sur mon Instagram. Comme pour le mois dernier d’ailleurs, mais cette fois-ci je suis parti dans l’univers des nuages, du ciel, j’avais envie d’un peu de sérénité et d’un peu de couleur pour ce mois de mai.

  • Moodboard : j’ai ajouté cette page à mon bujo, pour que ce soit plus simple lors de la réalisation. J’y mets des photos qui m’inspirent, ainsi que les couleurs que j’aimerais y mettre. C’est une page que je fais en amont.
  • Page de garde : j’ai voulu créer cette page de garde en aquarelle. En utilisant les couleurs que je voulais mettre aussi dans mes autres pages. Je sais que ça ne ressemble pas à des nuages pour tous… J’ai beaucoup rit en partageant cette page à ma famille quand elle a été finit (je vous laisse regarder la vidéo pour voir ce qu’ils m’ont dit qu’ils y voyaient.
  • Calendrier : c’est clairement ma page préférée de ce bullet journal du mois de mai ! Avec ce gros nuage pour encadrer le mois et ces petites collages pour les encarts de ma page calendrier. J’aime trop ahah !
  • Dépense : je sais pas trop ce que j’ai tenté en haut de cette page, mais j’aime bien le rendu quand même. Puis, définitivement, j’aime beaucoup cette configuration pour cette page !
  • Gratitude : cette page est toute en simplicité comme à chaque fois. Je me suis juste mise dans les tons un peu plus bleus pour changer du rose et du violet qui prédomine pas mal sur les autres.
  • Page citation : j’ai donc remis ma petite page citation avec écrit : “il n’est point de bonheur sans nuage”.
  • Semainier : clairement la présentation que je préfère pour mes semainiers. Déjà parce que ça prend un peu moins de place et parce que j’ai aussi revu mon organisation et que je m’y retrouve très bien comme ça.

Je vous partage juste en-dessous, le matériel que j’ai utilisé pour cet bujo :

Voilà mes petites Folies ! C’est tout pour mon Bullet Journal du mois de Mai. J’espère qu’il vous a plu, n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire ! N’hésitez pas à me donner des idées de thèmes que vous aimeriez que je réalise. Si vous faites, vous aussi, un bujo, dites-moi en commentaire le thème de votre mois de Mai, ça pourrait être cool de savoir.

Je vous embrasse et je vous dis à très vite pour un nouvel article ! 

XOXO 💋

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Mail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *