Conseil,  LifeStyle

10 Choses à faire quand on s’ennuie

Bonsoir mes petits choux à la crème !

Oui j’avais envie de changer un peu aujourd’hui ahah ! J’espère que vous allez tous bien ? Que le confinement n’est pas trop dure et que surtout vous êtes tous en bonne santé ?

Je sais que le confinement n’est pas facile, on peut très vite arriver à court d’idée pour ne pas s’ennuyer. Alors, j’ai voulu faire une petite liste de 10 choses à faire quand on s’ennuie ! Elle est surtout là pour vous occuper pendant le confinement, mais elle reste une bonne liste pour le reste du temps aussi. Ça vous tente ? Alors, let’s go !

  1. Lire, tout simplement, prendre un bon livre et le lire. Qui n’a pas un livre qui traine sur son étagère et qu’il n’a pas prit le temps de lire ?
  2. Faire du tri. Je pense que là niveau temps on est bon, et puis se dire que, au moins, quand on sortira de là on aura tous des appartements/maisons nickels !
  3. Faire de la cuisine, plein de petites recettes sucrés ou même salés… Hum ça me donne faim rien que d’imaginer.
  4. Prendre soin de soi, parce que là oui, jeune femme, et même jeune homme, d’ailleurs ! Plu d’excuse ! Vous avez le temps de prendre soin de vous en vous faisant des petits soins, des petits masques, etc.
  5. Apprendre une nouvelle langue ! Pourquoi pas après tout ?! Se lancer dans l’Espagnol ou se perfectionner en Anglais ! Tout est possible.
  6. Ecrire, prendre un carnet (oh joie un nouveau carnet à utiliser) et un stylo et se lancer dans un écrit. Peu importe le contenu, que ce soit une histoire, un journal intime, une chanson, un poème, etc.
  7. Peindre ou dessiner, développer vos talents artistiques. Découvrez l’artiste qui sommeille en vous !
  8. Faire des TikTok… oui j’avoue… C’est devenu ma grande passion, mais franchement l’essayer c’est l’adopter.
  9. Faire du sport, remuer un peu son popotin ne peut pas faire de mal !
  10. Jouer avec sa famille. Prend un jeu de carte, un jeu de société, allumer la console, peu importe, mais profitez d’un instant pour passer un moment avec votre famille.

Je vous en donne un petit dernier en bonus… celui-là je l’adore ! C’est tout simplement, mettre la musique et danser ! Eclatez vous sur n’importe quelle musique, évacuez, dansez, souriez, riez, faites ça en famille ou entre amis, vous verrez ça fait un bien fou !

J’espère en tout cas que cette petite liste vous aura aidés ! N’hésitez pas à marquer en commentaire ce que vous vous faites quand vous vous ennuyez.

Je vous embrasse et je vous dis à mercredi pour un nouvel article !

XOXO <3

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Mail

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *