2020,  Bullet Journal

Mon Bullet Journal d’Avril 2020

Hello mes petites Folies !

J’espère que vous allez tous bien ? Non, mais, vraiment ! J’espère que vous allez bien et que votre entourage va bien surtout ! Je n’ai pas trop envie de m’étendre sur le sujet du corona ici… Je pense qu’on en parle tous déjà bien assez et je suis ici pour vous distraire non ? Alors, c’est parti !

Aujourd’hui, c’est le jour du Bullet Journal ! Nous sommes à la fin du mois de Mars, il est donc temps de préparer notre Bullet Journal du mois d’Avril ! Le thème que j’ai choisi… eh bien, en réalité ce n’est pas moi qui l’ai choisi ! Une amie m’a soufflé l’idée via YouTube, sous ma dernière vidéo, du coup, j’ai accepté de le faire. Le thème est celui de la montagne.

  • Page de garde : Je pense que je ne pouvais pas faire plus explicite au niveau du thème. Mais j’avais quand même envie d’apporter une petite touche colorée pour le côté printanier.
  • Calendrier : j’ai décidé d’utiliser des autocollants cette fois pour faire les cases de mon calendrier. Je me suis dit que ça changera pas mal.
  • To Do List : rien de bien extraordinaire, j’ai simplement mit en place des titres que je vais reproduire sur chaque pages. Je l’ai aussi décoré en mettant une petite forêt de sapin en bas.
  • Spending : là aussi, je n’ai pas apporté de modification.
  • Gratitude : J’ai juste mit une petite phrase de motivation en bas de la page pour la remplir un petit peu, mais tout en me laissant assez de place pour écrire !
  • Souvenirs d’Avril : suivez-moi sur pinterest pour voir à quoi ressemblera cette page une fois qu’elle sera rempli.
  • Semainier : je me suis servi des couleurs que j’ai utilisé pour colorier le mois d’Avril pour les couleurs du semainier.

Voilà mes petites Folies ! C’est tout pour mon Bullet Journal du mois d’Avril. J’espère qu’il vous a plu, n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire ! N’hésitez pas à me donner des idées de thèmes que vous aimeriez que je réalise. Si vous faites, vous aussi, un Bujo, dites moi en commentaire le thème de votre mois d’Avril, ça pourrait être cool de savoir.

Faites bien attention à vous et a vos proches et surtout, ne sortez pas de chez vous à part en cas de nécessité.

Je vous embrasse et je vous dis à samedi pour un nouvel article !

XOXO <3

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Mail

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *