Disneyland Paris,  France,  Travel

Agrabah Café

Coucou les Doudous, ça va ?

Je reviens avec le dernier article de ma série des avis sur des restaurants Disney. Celui dont je vais vous parler maintenant est situé dans le parc Disneyland Paris. Il est dans Adventurland et vous l’avez peut être déjà fait, mais pour moi c’était la première fois. Il s’agit de l’Agrabah Café. Si vous l’avez déjà fait n’hésiter pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire.

DSC_0134

Avant de vous parler de la nourriture, j’avais envie de vous parler des décors. J’ai vraiment flashé sur la magnifique décoration de ce restaurant. Je vous laisse en juger par vous-même, mais comme pour tout il vaut mieux le voir par soi-même pour s’en rendre compte.

En ce qui concerne la nourriture, il s’agissait d’un buffet. En ce qui concerne les entrées, il y avait de quoi faire une salade et au delà des aliments basiques (maïs, thon, concombre, etc) il y avait quelques aliments saupoudraient d’épices qui les rendaient particulières. Mais je trouve qu’il manquait un peu au niveau des entrées. Il n’y avait rien de très très particulier.

Ensuite, pour le plat il y avait au choix un buffet pour faire un kebab et un buffet pour faire son couscous. Pour ma part j’ai gouté à celui du couscous et je dois dire que c’était vraiment bon. Les boulettes étaient très bonne et le poulet était très bien cuit et pas du tout sec. La sauce aussi était très bonne.

DSC_0135

En dessert, on avait le choix entre plusieurs pâtisseries que l’on n’a pas forcément l’occasion de manger. J’ai goûté des biscuits à la pistache vraiment très bon et un gâteau au chocolat (tout ce qu’il y a de plus basique vous me direz) très bon aussi. Mais comme pour le buffet des entrées, il manquait peut être un peu d’originalité.

Ensuite nous avons pu goûter au thé à la menthe. Je ne parle pas d’un thé en sachet, mais d’un véritable thé à la menthe. J’étais très réticente, n’aimant pas la menthe, puis j’avais très peur que ce soit beaucoup trop sucré. Mais il était vraiment très bon.

Capture d_écran 2017-03-20 à 14.16.31

J’espère que cet article vous a plu,

XOXO les Doudous <3

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Mail

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *