Non classé

10 ans de la Tour de la Terreur

Hello les Doudous <3

Comment allez-vous aujourd’hui ?

Comme vous le savez, il y a une semaine j’étais à Disneyland Paris pendant quelques jours, mais ce qui nous a décidé à choisir cette date c’est qu’il y avait les 10 ans de la Tour de la Terreur. Pour ceux qui ne le savent pas, c’est une attraction qui se trouve dans le parc Walt Disney Studios. L’attraction vous projette dans la quatrième dimension et vous fait remonter le temps, plus particulièrement dans les années 30. L’histoire est celle d’un hôtel en Californie, durant la soirée du 31 octobre 1939, la foudre s’abat sur l’hôtel et cinq visiteurs sont projetés dans la quatrième dimension, ainsi qu’une partie de l’hôtel.

En ce qui concerne l’attraction, il s’agit d’une chute en ascenseur. Pour ceux qui hésite à le faire, si ça peut vous aider, je vais vous dire un secret. Il y a belle et bien une chute, mais une partie de la descente qui est ressenti est fictive, c’est à dire qu’elle est produite par des vibrations et non par une réelle chute (je ne suis pas non plus experte de ce qu’il se passe exactement, donc je n’irais pas plus loin pour ne pas dire de bêtise).

Bon tout ça pour vous dire, que grâce à notre pass annuel infinity nous avons pu assister aux 10 ans de la Tour de la Terreur. C’était une super soirée avec un spectacle d’ouverture, des petites surprises et des attractions ouvertes. Pour l’occasion, je vous ai filmé la soirée, du coup, vous allez pouvoir en profiter aussi.

Je vous met aussi quelques photos de la soirée, des petites choses offertes et de l’objet en vente à la soirée.

DSC_0034DSC_0060DSC_0064DSC_0065DSC_0067DSC_0618DSC_0072DSC_0073DSC_0074DSC_0075DSC_0077DSC_0079DSC_0080

Voilà les Doudous,

Dites moi ce que vous pensez de l’article et aussi de mon premier vlog.

XOXO les Doudous,

à très vite <3

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Mail

Un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *