LifeStyle

Bullet Journal de Avril

Hello mes petits chats !!!! Comment ça va aujourd’hui ?

On est déjà au mois d’Avril !!! Que le temps passe vite c’est incroyable, je n’ai pas vue passer le mois de Mars ! Du coup, je me dis qu’il est temps de me mettre à la préparation et à l’organisation de nos vacances d’été ! Et vous, où est ce que vous partez pour vos vacances d’été ?

Mais en attendant qui dit « début du mois d’Avril » dit « nouvelles pages pour le bullet journal » !

Contrairement aux autres mois j’avais envie de changer un peu mes habitudes, du coup, je me suis servi de masking tape et d’autocollant que j’ai trouvé au magasin Hema. Je l’ai payé 2,50€ et 1,50€ il me semble, donc rien du tout.


J’avais envie de vous montrer qu’il y a d’autres moyens que le dessin pour embellir un bullet journal. Vous allez voir que c’est un peu un thème enfantin, coloré et sur le thème de Pâques, mais je trouvais ça tout mignon et surtout très coloré pour le printemps, j’ai adoré ça. Puis de toute façon, je pense que vous aurez compris que je reste une grande enfant alors ça ne me dérange pas du tout qu’il y ait un peu d’enfantin dans mon bullet journal.

Du coup, passons aux choses sérieuses !

  • Page de garde : comme je vous l’ai dit juste avant, je me suis fait un petit thème Pâques avec des petits autocollants et une petite citation comme tous les autres mois !


  • Calendrier : vous allez voir que j’ai mit des autocollants et du masking tape sur chaque pages pour rappeler le thème. D’ailleurs j’ai aussi collé du masking tape dans chaque coin droit ce qui permettra de repérer facilement les pages du mois d’Avril.


  • To do List : Il n’y a pas eu de changement en particulier sur cette page.


  • Tracker Habitudes : Là pareil, il n’y a pas eu de changement particulier. Cette page n’a jamais vraiment changé d’ailleurs.


  • Sleeping log : Pour ceux qui ont lu l’article précédent sur mon bullet journal savent déjà que cette page était en sursis ! Mais au final oui je l’ai gardé parce que durant le mois de mars je l’ai bien plus rempli que pendant le mois de février.


  • Spending : Mon suivi des dépenses est aussi encore là.


  • Semainier : J’ai gardé un peu le même principe que le mois dernier, sauf que au lieu d’avoir des traits verticaux pour séparer les jours, j’ai mit des traits horizontaux.


Voilà mes petits chats ! J’ai fini de vous montrer mon article du mois d’Avril. N’hésitez pas à me partager vos pages du mois d’Avril. En tout cas, j’espère que ce petit article vous aura plu !

Je vous embrasse et je vous dis à samedi pour un nouvel article !

XOXO <3

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Mail

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *