LifeStyle

Bullet Journal de Janvier

Bonsoir mes petits chats, j’espère que vous allez tous bien ?

On se retrouve pour mon Bullet Journal du mois de Janvier ! Il était temps que je vous partage ça ! Cette année je vais essayer de faire un peu plus de décorations sur mon Bullet, mais quelque chose de plus sobre et de plus fin et du coup de plus jolie (enfin surtout pour mes goûts).

C’est ce que j’ai essayé de faire pour le mois de Janvier ! J’ai voulu faire quelques choses dans les tons de bleu pour le mois de Janvier. Dites moi ce que vous en pensez, j’aimerais vraiment savoir et dites moi aussi ce que vous vous avez fait dans votre Bullet Journal, ça serait sympa de pouvoir voir d’autres choses.

Avant de commencer, je voulais juste rappeler, pour ceux qui n’aurait pas vue l’article de mon nouveau bullet journal que je vous met juste => , les articles sur la présentation du Bullet Journal du mois ce feront tous les premiers mercredi du mois. Ça ne m’empêchera pas de publier d’autres articles sur le thème du Bullet Journal bien entendu.

Bref, et si on commençait ?

  • Page de couverture : j’ai fait un petit thème avec des flocons de neige et une petite citation que je trouvais très sympathique pour le mois de janvier (page de gauche)
  • Calendrier : j’ai gardé la même présentation que l’année dernière à un détail prés, qui est que au lieu de mettre le jour et la date au milieu de la page, j’ai préféré les mettre tout à gauche (page de droite)
  • To do list : j’aime bien avoir une page où je peux mettre plein de petite chose à ne pas oublier pendant le mois en cours (page de gauche)
  • Tracker d’habitude : sur cette page je n’ai rien changé du tout, ça reste comme l’année passée.
  • Sleeping Log : j’aime avoir un petit oeil sur comment je dors, sur le temps que je passe à dormir chaque nuit (et comme vous pouvez le voir je ne suis pas du tout régulière…) du coup, j’ai eu envie de rajouter cette page cette année (page de gauche)
  • Spending : je vais y répertorier tous mes achats que j’effectue dans le mois pour suivre mes dépenses (d’ailleurs ne me jugez pas… j’ai déjà un peu fait les soldes…) (page de droite) j’avais déjà testé cette page dans mon ancien Bullet Journal, mais ça n’avait pas été du tout concluant
  • Semainier : j’avais commencé à le faire au mois de décembre et en fait j’adore avoir une double page pour mettre tout ce que j’ai à faire dans la semaine, pour l’instant le design n’est pas exceptionnel, mais je vais le développer au fur et à mesure du temps

Comme l’année dernière, au fur et à mesure du mois je rajoute des pages qui n’ont pas énormément de rapport avec le mois de janvier. Même si la première double page à quand même un rapport, ça n’est pas quelques choses qui reviendra chaque mois.

  • Objectifs 2019 : je ne vais pas développer mes objectifs, je l’ai déjà fait dans mon article sur le sujet (je vous met le lien juste => )
  • Temps de Conservation des Papiers : je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais quand je tri mes papiers je me connecte toujours pour savoir combien de temps je dois garder tel ou tel papier et là j’en ai eu marre, du coup, j’ai écrit tout ça sur mon Bullet Journal pour l’avoir toujours à disposition sans avoir besoin de chercher sur le net

Voilà tout pour mon Bullet Journal du mois de Janvier, j’espère que cet article vous a plu, n’hésitez pas à me le dire en commentaire et à aimer l’article si c’est le cas !

Je vous embrasse et je vous dis à samedi pour un nouvel article,

XOXO <3

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Mail

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *