2022,  Bullet Journal

Bullet Journal de Mars 2022

Hello guys ! 

J’espère que vous allez bien ? Que vous avez passé un bon mois de Février ? Pour moi, ça été compliqué au début, mais la fin du mois était beaucoup mieux ! Mais ce n’est pas le sujet de cet article. Je suis désolé, si ces intros vous saoulent, mais j’aime commencer ces articles comme si on entamait une grande discussion !

Aujourd’hui, nous sommes ici pour que je vous partage ma nouvelle mise en page de mon Bullet Journal pour le mois de Mars de cette année 2022 ! Si vous voulez voir celui de Février cliquez juste là : lien.

Comme d’habitude vous pouvez retrouver la mise en page du bujo sur ma chaine YouTube :

Pour ces pages du mois de Mars, j’ai eu envie de mettre à l’honneur un jour un peu particulier dans ce mois. Il s’agit du 17 mars, qui n’est autre que la Saint Patrick, mais aussi une date très importante pour moi.

  • Page de garde : je suis directement rentré dans le thème avec cette page de garde, puisque j’ai fait un petit Leprechaun avec un grand arc en ciel !
  • Calendrier : J’ai voulu, quand même, respecter un certain code couleur pour cette thématique du mois de mars. Niveau décoration, j’ai ajouté des éléments différents de ceux sur la page de garde.
  • Dépenses : Pas de changement d’organisation comme vous pouvez le voir, mais j’ai rajouter les petites pièces, le petit trésor que l’on peut trouver au pied de l’arc-en-ciel.
  • Gratitude : J’ai juste fini le titre avec un petit trèfle à quatre feuilles porte bonheur, mais j’ai quand même mit une citation. Il s’agit d’un proverbe irlandais où il est écrit :  » Les larmes qui coulent sont amères, mais les plus amères sont celles qui ne coulent pas. ».
  • Suivi apprentissage : J’espère que je vais plus remplir cette page ce mois-ci, parce que le mois dernier c’était un carnage ! J’ai vraiment envie d’apprendre de nouvelles choses ou m’améliorer sur des compétences déjà acquises.
  • Challenge : Cette fois-ci j’ai décidé de remplir cette page dés le début ! Parce que le mois dernier je n’ai pas eu d’inspiration pour mon challenge, je vais être honnête avec vous ! Alors, ce mois-ci, je me suis fixé des objectifs qui sont en rapport avec la culture, l’apprentissage et la découverte !
  • Semainier : J’ai vraiment bien fait de changer la présentation de mes semainiers, je l’ai trouve beaucoup plus pratique et beaucoup plus intuitif qu’avant ! Je l’ai rempli avec plus d’envie et je m’y réfère plus facilement aussi. Vous l’aurez compris je suis conquise par cette mise en page !

Je vous partage juste en-dessous, le matériel que j’ai utilisé pour ce bujo :

Voilà mes petites Folies ! C’est tout pour mon Bullet Journal de Mars 2022. J’espère qu’il vous a plu, n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire ! N’hésitez pas à me donner des idées de thèmes que vous aimeriez que je réalise. Si vous faites, vous aussi, un bujo, dites-moi en commentaire le thème de votre mois de Mars.

Je vous embrasse et je vous dis à très vite pour un nouvel article ! 

XOXO 💋

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Mail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.