2022,  Bullet Journal

Bullet Journal de Voyage

Hello ! J’espère que vous allez tous très bien ? On se retrouve aujourd’hui, pour que je vous partage mon nouveau bullet journal de voyage ! L’été rimant avec vacance, je me suis dit que c’était le bon moment pour créer ce genre de carnet. Si vous voulez voir mon bullet journal du mois de juillet, vous avez seulement à suivre le lien : lien.

Comme toujours, vous pouvez retrouver la vidéo de création de ce bullet journal sur ma chaine YouTube :

Je vais vous détailler chaque page juste en dessous, let’s go !

  • Page de garde : C’est la première page de ce nouveau carnet. Dans la simplicité et pas trop chargé. Un petit mélange de collage et de tampon.
  • Index : Indispensable, pour ce genre de carnet (à mes yeux en tout cas). Même si, pour l’instant, il n’y a pas beaucoup de page, au fur et à mesure le nombre va augmenter et ça sera plus simple de se retrouver avec ces pages index.
  • Whishlist : Tous les endroits où je rêve d’aller réuni sur une page. Pour l’instant, il n’y en a pas beaucoup, mais je compte bien ajouter tout ceux qui manquent.
  • Next Trip : Ici, c’est une page, pour répertorier tous les voyages qui seront programmés. Je vous ai noté le dernier voyage qu’on a fait pour vous montrer un exemple.
  • Fiche voyage : C’est la première page à faire pour chaque voyage avec un petit récapitulatif des choses essentielles de ce voyage.
  • Dépenses : Il s’agit de la page des dépenses faites pendant ces vacances. Pour le prochain voyage, je pense qu’il y aura une page budget, faites en amont du voyage.
  • Liste d’affaires : La petite aide pour faire sa valise. Une liste vraiment indispensable pour ne rien oublier. Si vous ne faites pas ça avant de partir en vacances, je vous conseille de le faire, vraiment.
  • Journal de Bord : Comme un petit journal intime de mes vacances. Là où j’ai noté tout ce dont je voulais garder une trace. Chaque jour y est décrit. J’y ai aussi collé des éléments de notre voyage et je vais y mettre des enveloppes pour pouvoir y mettre les choses que je ne peux pas coller.
  • Endroits visités : Tous les endroits que nous avons visités pendant notre séjour, réunis sur une page.

Bien entendu, toutes ces pages sont amenées à être modifiées avec le temps. Mais, tout comme mon bullet journal de tous les jours, je trouvais ça, intéressant, de partager l’évolution avec vous.

Voilà mes petites Folies ! C’est tout pour mon Bullet Journal de Voyage. J’espère qu’il vous a plu, n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire ! Dites-moi, si vous aussi vous tenez un bujo voyage.

Je vous embrasse et je vous dis à très vite pour un nouvel article ! 

XOXO 💋

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Mail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.