LifeStyle

Bullet Journal de Mars

Bonsoir mes petits chats ! Comment vous allez aujourd’hui ?

Je suis tellement contente de revenir écrire un peu par ici. J’ai fait un peu n’importe quoi pendant le mois de Février, mais mon mois de Février a été un peu n’importe quoi ! En tout cas, peu importe, je suis décidé à revenir en force ! D’ailleurs, pour ceux qui se rappellerait de mon autre blog les folies de disney, on l’a laissé un peu à l’abandon, mais il va très vite être réanimé ! Alors pour ceux que ça intéresse n’hésitez pas à aller y faire un tour, je vous met le lien juste => .

En attendant, j’ai décidé de revenir avec mon article sur mon Bullet Journal du mois de Mars ! Vous savez ma passion pour les Bullet Journal et aussi le plaisir que ça me fait de partager tout ça avec vous. Ce mois-ci, j’ai décidé de faire un thème un peu « Espace » pour mon Bujo. Vous allez voir que je n’ai rien fait d’extraordinaire, ce ne sont que des petits dessins très facile à faire que j’ai agencé ensemble.

Mais arrêtons de blablater et rentrons dans le vif du sujet !

  • Page de couverture : comme je vous l’ai dit, j’ai voulu faire un thème un peu « espace » pour ce mois de Mars. Je n’avais pas énormément d’idée pour ce mois-ci, mais je me suis perdu dans les pages de pinterest et je suis tombé sur ce thème et je me suis dit pourquoi pas ! (page de gauche)
  • Calendrier : comme pour le mois de Février, j’ai décidé de répéter le thème sur chaque page. Je ne le faisais pas trop dans mon ancien Bullet Journal et c’est une des choses que j’avais vraiment envie de changer. (page de droite)
  • Tache/Objectif : Cette page est vraiment importante pour mois, surtout depuis que je me met des objectifs mois pas mois. Au moins, ils sont tous sur la même page.
  • Tracker : Cette page vous la connaissez en long en large et en travers ! Du coup, je ne vais pas m’étendre pour rien.
  • Sleeping Log : Je l’ai un peu laissé de côté pour le mois de Février (surtout que mes nuits ne ressemblaient à pas à grand chose le mois dernier), mais ce mois-ci, je pense que je vais vraiment m’y remettre. Si je ne le rempli pas ce mois-ci je pense qu’elle disparaitra pour le mois d’Avril. Après tout c’est aussi ça un Bullet Journal, s’adapter selon nos envies et selon ce qu’on a besoin.
  • Spending : une page que je n’enlèverais pas de si tôt ! Quand je vois ce que je dépense en le lisant sur cette page je vous le dis ça calme !
  • Semainier : C’est de loin mon semainier préféré que ce soit entre le mois de Janvier, Février ou Mars. J’aime beaucoup ce système de présentation de la semaine, à voir sur le long terme, mais, en tout cas, pour l’instant je suis fan.

Je n’ai toujours pas ajouté de nouvelles pages à mon Bullet Journal, je n’ai pas besoin d’autres choses, mais je pense que très prochainement de nouvelles pages vont faire leurs apparitions, mais je vous en parlerais en temps et en heure.

En tout cas, j’espère que ce petit article vous a plu, n’hésitez pas à me le dire en commentaire et à me partager vos créations ça me ferait très plaisir.

Je vous embrasse et vous dit à samedi pour un nouvel article !

XOXO <3

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Mail

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *