LifeStyle

Bullet Journal de Septembre

Bonjour les Doudous,

J’espère que tout va bien pour vous ?

Cela fait un moment que je n’étais pas revenu par ici. J’ai eu une grosse remise en question il y a peu de temps et je commence à peine à vouloir me relancer dans l’aventure de mon blog et à continuer à développer tout ça. Je ne savais plu où je voulais aller, ce que j’avais envie de faire. J’étais totalement perdu et, du coup, je n’avais pas envie d’écrire, donc pas envie de publier et etc etc etc. Vous vous doutez bien que ça entraine une boucle infernal. Mais il est temps pour moi de revenir au boulot et de progresser. J’ai eu le temps de me rebooster, je reviens bien plus en forme et avec une envie de faire beaucoup de chose. Mais vous verrez tout ça en temps et en heure.

Aujourd’hui, je reviens avec un article sur mon Bullet Journal, une catégorie que j’adore partager avec vous. Je n’avais pas partager avec vous les pages du mois d’Aout, mais tant pis je continue comme si je vous l’avais partagé. Celui que je vais vous présenter aujourd’hui est celui du mois de Septembre. Le mois de la rentrée, pour moi c’est une nouvelle année qui commence, même si les cours ne vont pas reprendre tout de suite pour moi, j’aime garder ce rythme où en Septembre il y a un petit renouveau avant Janvier. Bref je m’égare, alors passons aux choses sérieuses.

Pour le mois de Septembre, j’ai voulu innover en ajoutant du masking tape. J’aimerais bien avoir votre avis là-dessus. J’essai de faire de nouvelles choses sur mon Bullet Journal, alors n’hésitez vraiment pas à me dire ce que vous en pensez ou à me montrer ce que vous vous faites dans vos Bullet Journal.

 

 

J’ai réduis le nombre de pages mensuelles à quatre, parce que je ne remplissais pas régulièrement la page de suivi des réseaux sociaux et la page de suivi de l’humeur. Je verrais si elle me manque et si j’ai envie de les refaire le mois prochains. En attendant je vous montre les quatre pages juste en dessous.

  • Page de garde

  • Calendrier du mois de Septembre (page de gauche)
  • To do list de Septembre (page de droite)

  • Tracker d’habitude de Septembre

 

 

Je me suis rendu compte que je n’avais pas fait de page pour mes lectures. Du coup, j’y ai remédié et j’ai créé cette page sur mon Bullet Journal. Je l’avais fait sur mon ancien, mais je ne l’avais pas reporté, et au final je trouve ça bien de pouvoir suivre ce que je lis.

  • Livre à Lire

Voilà les amis pour ce nouvel article. J’espère que ça vous aura plu, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

XOXO les Doudous,

à très vite <3

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Mail

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *