LifeStyle,  Noël

Jour 2 – Mon Bullet Journal de Décembre

Bonsoir mes petits chats, j’espère que votre journée c’est bien passé ! 

    

Même si ce mois-ci est consacré à mon calendrier de l’avent, je ne pouvais pas ne pas partager avec vous mon bullet journal du mois de Décembre. Comme je le dis à chaque fois, j’adore vous partager les pages de mon bullet journal, parce que moi-même j’aime regarder et m’inspirer de ceux des autres. Je vais, du coup, vous montrer les pages de Noël de mon bullet journal. Malheureusement, je ne pourrais pas vous partager toutes les pages que j’ai créé pour Décembre puisque j’ai écris dessus les cadeaux que je compte offrir à quelle personne je compte les offrir. Je pense que vous voyez pourquoi je ne pourrais pas vous montrer ces pages là ahah. 

 

    

     

Mais passons aux choses sérieuses ! 

    

    

Je vais vous présenter les quatre pages que je fais tous les mois, mais sous le thème de Noël. Même si au vue des photos, je n’ai même pas besoin de préciser le thème… Je me suis laissé un peu emporter par la joie de voir Noël approcher à grand pas. 

    

  • Page de présentation du mois de Décembre (page de gauche)
  • Calendrier du mois de Décembre (page de droite)

   

    

  • To do list du mois de Décembre (page de gauche)
  • Suivi de mes habitudes du mois de Décembre (page de droite)


   

    

Pour les pages qui sont en plus, logiquement il y en a six, mais je ne pourrais vous en montrer qu’une seule. Mais je vais aussi vous montrer comment j’ai fais mon semainier pour le mois de Décembre, comme pour l’instant c’est le premier mois que je le fais je ne veux pas tout de suite l’intégrer dans l’autre partie de l’article. 

  

  • Sommaire des pages de Noël (page de gauche) 
  • Ma liste d’envie pour le mois de Décembre (page de droite)


    

  • Semainier pour le mois de Décembre (page de gauche et page de droite)


   

Voilà mes petits chats, je vous ai montré toutes les pages que j’ai fait pour le mois de Décembre. Pour le mois prochain les choses vont changer un peu mais je ne vous en dis pas plus pour l’instant. 

   

Je vous embrasse, passez une bonne soirée et à demain pour un nouvel article, 

XOXO mes petits chats <3

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Mail

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *