Non classé

Les Épicuriens

Hello les Doudous, comment vous allez aujourd’hui ?

Ça fait un petit moment que je n’ai pas posté, mais avec mon gala de danse et les répétitions intensives que cela a engendré je n’ai pas réussi à gérer. Mais je vais repartir du bon pied et je vais d’ailleurs commencer tout de suite en vous présentant mon avis sur un restaurant.

C’est vendredi soir, avec mon chéri, que nous nous sommes rendu à Nice pour manger au restaurant les Epicuriens. J’en avais beaucoup entendu parler et quand on a vue que Groupon proposait une offre on a foncé.

IMG_3595

 

Côté décoration, j’ai trouvé que c’était vraiment très mignon. Il y a un côté familiale et raffiné en même temps. Je trouve ça super d’avoir mis des étagères partout avec plein de livre et de bibelot en tout genre, ça donne l’impression d’être dans le salon de quelqu’un. On se sent un peu comme à la maison dans ce restaurant.

IMG_3224

Puis en plus de l’ambiance du restaurant, le personnel nous fait aussi nous sentir très bien là-bas. Ils sont tous très aimable et très avenant. On ressent une bonne ambiance entre tous les employés, ce qui crée une ambiance encore plus chaleureuse.

En ce qui concerne le côté nourriture, si j’avais seulement un qualificatif à donner, ce serait succulent. Nous avions un menu pré-défini, puisque nous sommes passés par Groupon, mais tout ce qui était présent dans le menu était très bon, puisque à nous deux nous avons pris tout ce qu’il y avait sur la carte et aucun de nous deux n’a été dessus par ce qu’il a commandé. Pour ma part, ce que j’ai préféré, je pense que c’est le filet de boeuf façon rossini. C’était vraiment excellent, la viande était très tendre, la purée maison à l’huile de truffe était parfaite et le foie gras était très bon aussi. Alors vous imaginez bien que le combo, des trois en bouche, était parfait.

IMG_6648

IMG_2535

IMG_3359

IMG_8728

IMG_5000

IMG_4296

IMG_7959

IMG_1605

En ce qui concerne les prix, les plats vont de 20€ à 60€. Je trouve que c’est une belle fourchette de prix, surtout qu’il y a pas mal de plat, donc pas mal de choix dans toutes les gammes de prix.  Du coup, tout le monde peut y trouver son bonheur.

À très vite,

XOXO les Doudous <3

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Mail

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *