LifeStyle

Mes Derniers achats Livres

Hello les Doudous, comment ça va ?

Ces derniers temps, j’ai acheté pas mal de nouveaux livres. Du coup, j’avais envie de partager ça avec vous. Surtout qu’il y en a pour tous les goûts. J’espère que ce style d’article vous plaira aussi.

Le premier que j’ai envie de présenter c’est un que je dois acheter depuis un moment, j’ai enfin acheté le dernier Harry Potter. Vous savez celui qui était dans ma wishlist (ici), il était donc temps que je me décide à me le prendre. Je ne l’ai pas encore commencé, mais ça ne va pas tarder. J’ai un peu peur d’avoir du mal à le lire puisqu’il est écrit sous forme de pièce de théâtre.

1

Ensuite, j’ai acheté un livre de recette, mais de recette de smoothie. En réalité, je l’ai acheté pour mon chéri, en ce qui me concerne j’en bois des tout fait, je n’ai pas encore eu le courage de les faire moi-même. Mais j’ai beaucoup aimé celui-là alors je vous le partage. Il y a même un programme à suivre détox à l’intérieur.

5

J’ai acheté un autre livre de recette. C’est un spécial étudiant avec des recettes rapides et simple. Je cherchais ce genre de livre de recette depuis un long moment. Surtout pour trouver des nouvelles idées pour le repas du midi. Et je dois dire qu’il y en a pas mal, même des recettes pour le soir très rapide à faire et très sympa à faire.

6

Le prochain livre dont je voulais vous parler est un cadeau que ma maman m’a fait. C’est un livre regroupant différent point de croix Disney et personnellement j’adore faire de la broderie. Du coup, dans ce livre j’ai deux de mes passions qui sont rassemblés, disney et la broderie.

4

Les deux derniers livres que j’ai acheté ces derniers temps sont des livres de voyage.

Le premier est un livre sur Londres. J’ai acheté celui-là car c’est un des prochains voyages que je vais faire avec mon copain. En fin d’année ou en début d’année on ne sait pas encore quand exactement. Mais c’est pour très bientôt en tout cas. D’ailleurs, si vous avez des idées d’endroits à faire ou des restaurants sympa je suis preneuse. Mais je pense que je ferais un article avec ce que je prévois de faire là-bas.

2

Le deuxième est un livre sur la côte ouest des Etats-Unis. Si je l’ai acheté, je pense que vous vous doutez bien que c’est parce qu’on compte aussi y aller. Mais comme il faut un peu plus de sous pour celui-là on devra attendre été 2019, voir été 2020. Mais comme ça sera surement un très très long voyage (au moins un mois) je préfère commencer à voir les endroits qui nous intéresse. Du coup, pareil que pour Londres, si vous y êtes déjà aller et que vous avez des endroits à proposer je suis toujours preneuse.

3

Voilà tout, j’espère que ça vous a plu comme petite article,

XOXO les Doudous <3

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Mail

Un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *