Beauté,  Test

TEST – Box Lookfantastic Juillet

Bonsoir mes petits choux à la crème ! 

Comment allez-vous ? Si je suis venue vous voir aujourd’hui, c’est pour vous partager ma box de chez Lookfantastic du mois de Juillet. Si ça vous tente, au moment où vous lisez ça, j’ai publié sur mon Instagram une nouvelle IGTV : lien de mon Instagram

Mais trêve de blablaterie, je vous montre !

Avant de commencer, si vous avez envie d’en savoir plus sur les boxs de chez Lookfantastic. Vous pouvez aussi retrouver la box du mois de :

Comme je vous le dit dans chacun de mes articles, je vous partage les box bien après les avoir reçu pour ne pas spoiler des personnes qui tomberaient sur ces articles et qui n’auraient pas encore ouvert ou reçut leur box. Comme pour le mois dernier, je partage cette box bien bien après l’avoir reçu, mais je n’ai pas pu vous le poster avant ! Je pense que ça vous plaira quand même ahah ! Let’s go je vous montre :

Pour cette box de juillet, j’ai été très surprise, parce que cette fois-ci les produits n’étaient pas dans une boite, mais dans un mini vanity très mignon. Cette fois-ci on a eu le droit à 6 nouveaux produits. Voici, donc, la liste des produits disponibles dans cette box, ainsi que les liens que j’ai trouvés, si vous voulez tester l’un de ces produits :

  • Grow Gorgeous Spray Anti Pollution (lien) : Il s’agit d’un spray léger sans fini gras. Il va permettre de protéger les cheveux de la pollution atmosphérique, des dommages causés par la chaleur et de la décoloration.
  • Revlon Classic Super Lustrous Lipstick (teinte RoseWine) (lien) : c’est tout simplement un rouge à lèvre. Mais ils promettent un lipstick qui n’assèche pas les lèvres.
  • Illamasqua Beyond Liquid mini Highlighter (teinte OMG) (lien) : ce produit est tout simplement un highlighter liquide. Il est dans les tons champagne et pour l’avoir essayé je suis bluffé par la couleur et par le glow de ce produit !
  • Minetan Cucumber Hydrating Face & Body (lien) : c’est une brume pour le visage et pour le corps, qui va donner un fini bronzé et lumineux, à votre peau au fur et à mesure des utilisations.
  • Starskin 7-Second Luxury All Day Mask (lien) : il s’agit d’un disque beauté qui permet de réaliser toute sa routine beauté en même temps. Ces disques à double texture présentent une face qui masse, exfolie et tonifie la peau et une autre qui agit en tant que sérum, hydratant, masque sans rinçage et base de teint.
  • Elemis Superfood Glow Priming Moisturiser (lien) : c’est une crème multifonctions 3 en 1. Elle peut servir comme une crème de jour hydratante, une base de teint ou un illuminateur pour apporter plus d’éclat à votre peau.

Je n’ai pas encore testé tous ces produits, mais je vous en donnerais des nouvelles au fur et à mesure. Donc, n’hésitez pas à me rejoindre soit sur Instagram soit sur YouTube

Je vous partage mon code parrainage Lookfantastic : LESFOLIES-R1 et aussi mon lien :https://www.lookfantastic.fr/referrals.list?applyCode=LESFOLIES-R1 
Vous pourrez recevoir une remise de 15€ sur votre première commande dés 50€ d’achat. 

J’espère que cet article vous aura plu, si c’est le cas, je vous partagerais ma prochaine box ici aussi. N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous connaissez un de ces produits ou si vous êtes vous-même abonnés à cette box. 

Je vous embrasse et je vous dis à très vite pour un nouvel article ! 

XOXO 💋

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Mail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.