Beauté,  Test

TEST – Herbal Essences

Bonsoir mes Folies !

J’espère que vous allez tous très bien et que vous passez un bon mois de Décembre ?

Avant de rentrer dans le vif du sujet, je voulais juste vous rappeler que tous les soirs à 18h30, un nouveau Vlogmas sort sur ma chaine Youtube.

Bref ! Passons au sujet qui nous intéresse !

Il y a quelques semaines, je suis tombé sur des nouveaux produits en allant faire mes courses et j’ai eu envie de les tester. Il s’agit d’un shampoing et d’un après-shampoing de la marque Herbal Essences !

Donc, j’ai acheté un shampoing et un après-shampoing bio à l’aloès et au chanvre. Dans lesquels on ne trouve ni sulfate, ni paraben, ni colorant et qui ne sont pas testés sur les animaux. Cette gamme de produits est faite pour contrôler les frisotis et pour nourrir les cheveux secs et abimés.

Après cet achat, j’ai voulu me renseigner un peu sur cette marque que je ne connaissais pas et que je n’avais, jamais eu, l’occasion d’essayer. J’avais, du coup, envie de partager avec vous ce que j’ai appris.

Herbal Essences a plus de 46 ans et fait partie de la société P&G, qui détient aussi les marques Venus, Secret ou Olay par exemple. J’ai été très choqué d’apprendre que j’étais passé à côté de cette marque pendant autant de temps !
Ils font très attention aux produits, aux ingrédients, qu’ils mettent dans leurs produits. Ils sont, d’ailleurs, très transparents sur les compositions de leurs produits. Si vous vous rendez sur leur site vous pourrez retrouver facilement les ingrédients utilisés dans leurs produits.

Bon ! Maintenant, que je vous ai tout présenté, je vais vous donner mon avis sur ces produits !

Je vous mets les deux petites captures d’écran pour vous montrer ce que l’application Yuka pense de ses produits. Vous avez pu voir que c’était plutôt mitigé. Pour le shampoing, on est sur un très bon résultat, mais pour l’après shampoing, ce n’est pas aussi bon.

Personnellement, je teste sur Yuka pour être sûr que ce n’est pas nocif pour moi. En ce qui concerne ces produits, je n’ai pas hésité, même en les scannant. On est quand même sur des bons résultats, même s’ils ne sont pas parfaits et j’avais très envie de me laisser tenter.

Et je ne regrette absolument pas mon choix ! J’adore ces produits ! Ils ont une odeur incroyable qui reste longtemps sur les cheveux (non mais vraiment sentez ces produits c’est de la folie !). Puis, surtout, je remercie ces produits pour le bien qu’ils ont fait à mes cheveux. Je recommence à récupérer mes cheveux, la douceur revient et ça fait tellement plaisir.

Je pense très clairement me racheter ces produits une fois que je les aurais terminé. Surtout qu’on est sur un rapport qualité-prix de folie ! Je n’ai plus le prix en tête, mais dès que je retournerais les acheter je vous rajouterais le prix dans l’article.

Voilà mes petits choux, je vous ai tout dit sur ce nouveau petit test. Comme vous l’aurez vu, ce n’était pas un article spécial Noël, mais je vous l’avais promis et je ne voulais pas attendre Janvier pour vous le poster. Mais à partir de mercredi on reprend les articles spécial Noël.

N’hésitez pas à me dire si vous connaissiez cette marque et si vous avez déjà testé ces produits ! Si vous voulez que je teste une marque en particulier, dites-le-moi en commentaire !

En tout cas, je vous embrasse très fort et je vous dis à mercredi pour un nouvel article !

XOXO <3

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Mail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *