Bullet Journal,  LifeStyle

Wishlist pour mon Bullet Journal

Hello tout le monde !

J’espère que vous allez tous bien ? Un nouveau week-end qui commence et une nouvelle semaine qui se termine par la même occasion. Qu’est ce que vous avez fait de beau d’ailleurs cette semaine ? Pour moi, c’était une semaine encore bien chargé. Avec pas mal de chose à faire.

Mais nous ne sommes pas là pour parler de ma semaine. Nous sommes là pour parler Bullet Journal. Plus précisément, j’ai décidé de partager avec vous ma wishlist pour mon bullet journal.

Je vais commencer par vous montrer tout ce que j’aimerais niveau stylo, marqueur, etc.

  • Feutres pastels de la marque Tombow, j’ai vraiment très envie de tester cette marque de feutre elle m’intrigue beaucoup, mais elle est assez cher. (lien amazon)
  • 100 Feutres aquarelles, alors oui j’en ai déjà mais je suis loin des 100 ah ah donc je n’ai pas toutes les couleurs. (lien amazon)
  • 10 Marqueurs métalliques, je trouve ça bien d’avoir plusieurs styles de feutres, de stylos et de marqueurs. (lien amazon)
  • Feutre/stylo noir de la marque Faber-Castell. Dans le pack que j’ai trouvé il y a plusieurs taille, plusieurs épaisseurs de pointe. C’est donc très pratique. (lien amazon)
  • Stylo blanc, j’aimerais tester le bullet journal avec les pages noirs, mais ils peuvent aussi me servir pour mon bullet journal actuel. (lien amazon)

J’aimerais aussi des washitape, j’adore ça et je trouve que c’est vraiment très beau dans un bujo. (lien amazon)

J’aimerai aussi prendre des tampon pour Bujo. Je trouve ça très pratique et ça rend les pages bien plus uniforme. (lien amazon)

J’adore aussi les stickers et j’adore en mettre dans mon Bullet Journal.

  • J’ai trouvé des cahier remplis de Stickers (lien amazon)
  • Sinon il y a simplement des planches de Stickers ou des sachet rempli (lien amazon)

La dernière chose que j’aimerais c’est un Bullet Journal avec des pages noires. J’adore ça, je trouve ça vraiment très beau, mais je n’arrive pas à mettre la main là-dessus. Donc, si vous savez où est ce que ça s’achète je ne dis pas non. N’hésitez pas à me le dire en commentaire.

En tout cas, c’est tout pour cet article, j’espère qu’il vous a plu.

Je vous embrasse et je vous dis à mercredi pour un nouvel article !

XOXO <3

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Mail

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *