Noël

10 Idées Cadeaux

Bonsoir mes petits choux à la crème !

Comment allez-vous en ce beau week-end de Décembre ? Je sais, je sais, on n’est pas dans une période facile, mais on est tous dans le même bateau et nous sommes obligés de faire avec alors autant faire avec dans la joie et la bonne humeur non ?

Aujourd’hui, et comme chaque année d’ailleurs, j’avais envie de vous partager 10 idées cadeaux pour Noël. J’ai essayé de vous trouver des idées pour tout le monde, et pour tous les goûts !

  1. Trousse et Produit de beauté :

J’adore offrir des coffrets beauté à Noël. Ça fait toujours plaisir et si en plus il y a une petite pochette à l’intérieur c’est encore mieux !

Cette année, j’ai vu que The Body Shop, comme tous les ans d’ailleurs, avait sorti une jolie collection de coffret pour Noël et j’avais envie de vous en montrer un en particulier.

Il s’agit donc d’un coffret pour peaux séches et sensibles, parfait pour l’hiver en somme !

Au niveau de l’odeur, on est sur du lait d’amande et du miel, donc quelque chose de très doux !

Je vous mets le lien du produit si ça vous intéresse : lien produit.

Bien sûr, le petit plus, c’est la petite pochette en cadeau qu’on adore toutes et tous recevoir je pense, pour pouvoir les réutiliser à l’infini !

2. Coffret masques :

Là encore, je vous présente un petit coffret beauté. Bien entendu, ils peuvent être autant offert à un homme qu’à une femme.

Comme tous les ans, Sephora a fait une collection spéciale Noël vraiment top avec des produits vraiment tops !

On est sur un coffret spécial masque en tissu. Je pense que tout le monde connaît les masques en tissu de chez Sephora !

On est vraiment sur des masques géniaux et pour tous les corps alors, c’est vraiment un coffret top à offrir à Noël.

Je vous mets le lien du produit juste après : lien produit.

3. Coffret pour Homme :

Le dernier coffret beauté que j’avais envie de vous montrer pour Noël, je l’ai trouvé sur Beauté Privée ! C’est un site très dangereux pour le porte-monnaie alors faites attention !

Mais j’avais envie aussi, de vous montrer des produits Hommes. Là, on a un coffret pour la barbe de la marque Imperial Beard.

Si vous cherchez un cadeau pour un homme à barbe sachez que vous ne vous tromperez pas en lui offrant des produits pour l’entretenir ! Il sera certainement aux anges !

Vous avez plein d’autres coffrets sur le site, je vous mets le lien juste après : lien produit.

4. Des jeux de sociétés :

Je pense, que vous ne pourrez pas vous tromper si vous achetez des jeux de société à vos amis ! Enfin, il existe des gens qui n’aiment pas ça, mais la majorité de la population aime… enfin je crois…

En tout cas, sur Micromania, vous pouvez retrouver pleins de versions différentes du Monopoly, par exemple !

Oui je sais ! Tout le monde a déjà un Monopoly chez lui, mais est-ce qu’on n’a pas tous eu envie d’avoir le Monopoly de notre série ou de notre film préféré ? Vous voyez !

Je vous mets le lien de celui-là sur le site de Micromania, mais vous pouvez en trouver d’autres : lien produit.

5. Des Pop bien entendu !

Je vous partage, encore, une idée un peu plus geek ! Histoire d’avoir des idées de tous les horizons.

Dans la même idée que les Monopoly, on aime tous avoir des objets dérivés de nos séries, films, jeux préférés ! Si vous voulez, un cadeau de ce style à offrir, et en plus qu’il ne prenne pas la taille d’un bus, je pense que les Funko Pop reste la meilleure option !

En plus, si vous commandez vos Pop sur le site de Pop In a Box vous aurez moins 10% en utilisant mon code de parrainage qui est : JENNIFER-R1F4

L’avantage de ce genre de cadeau c’est qu’il y a tellement de possibilité que vous savez que vous allez faire plaisir ! Par contre, l’inconvénient, c’est de ne pas en prendre un que la personne a déjà dans sa collection.

6. Du Disney !!!!!!

Bien entendu ! Je ne serais pas moi-même si je ne vous disais pas d’aller jeter un coup d’oeil sur Shopdisney.fr pour trouver des idées de cadeau pour Noël !

Il faut arrêter de penser que ce n’est que pour les enfants. Offrez quelques choses à l’effigie d’un personnage Disney et vous verrez que ça va rendre cette personne heureuse et, certainement, un peu nostalgique.

En plus, regardez-moi cette merveille qu’ils ont sortie pour les fêtes de Noël ?! Il n’est pas trop beau ce mug spéciale Noël ?!

On est d’accord ! Je vous mets le lien juste après.

Lien Produit

7. Des petits objets de Déco !

C’est peut-être un peu plus complexe comme cadeau de Noël, mais je me suis dit qu’après tout pourquoi pas !

Pourquoi ne pas offrir un petit élément de décoration pour Noël ? Par exemple, de chez Maisons du Monde ? Vous avez une très large gamme de prix et il y en a pour absolument tous les goûts !

Un objet déco qui est très à la mode en ce moment c’est les sabliers !

Celui-là est absolument magnifique ! Je vous mets le lien juste après : lien du produit.

8. Un peu de thé pour se réchauffer.

Il y a tellement de marque de thé, que si vous choisissez cette option vous en aurez vraiment pour tous les goûts !

En ce qui me concerne, une marque qu’on adore acheter, mais qu’on adore aussi offrir c’est Palais des Thés !

Ils font toujours des chouettes coffrets ! Puis leurs thés sont vraiment très bons, on est des grands fans avec mon Cheri !

Je vous conseille vraiment cette marque de thé, si vous ne l’avez jamais testée foncer !

Lien produit.

9. Pour les amateurs de bières !

J’adore aller chez Nature et Découverte à la période de Noël pour regarder un peu tous les cadeaux insolites qu’ils ont !

Là, par exemple, j’ai vu qu’ils vendaient un kit pour créer sa propre bière blonde ! Vous aurez vraiment des cadeaux originaux en allant jeter un coup d’oeil là-bas.

Vous pouvez même trouver de la bière artisanale, d’autres kits de bière ou pas d’ailleurs. Il existe des kits pour énormément de chose chez Nature et découverte.

Lien produit.

10. Le plus originale !

On est là sur ma trouvaille la plus originale pour Noël !

J’ai découvert, grâce à un Instagram un compte nommé Cuvée Privée qui propose deux services absolument géniaux et très originaux à offrir !

Il s’agit d’adopter vos vignes ! Donc à terme, de recevoir du vin de vos propres vignes !

Je vous laisse aller sur le site pour découvrir les autres avantages à adopter vos vignes. Mais sachez qu’ils font ça aussi avec les oliviers. Vous pouvez donc avoir votre propre olivier et votre propre cuvée d’huile d’olive.

Voilà tout pour cet article sur 10 idées cadeaux pour Noël. J’espère que ça vous aura aidé, j’ai essayé de faire quelques choses d’assez complet et qui touche les goûts de tous ! Quelle idée avez-vous préférée dans cet article ?

Je vous embrasse et je vous dis à mercredi pour un nouvel article spécial Noël !

XOXO <3

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Mail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.