Halloween

Ces films qui sont « maudits »

Bonsoir mes petites toiles d’araignées ! 

Je continue avec les surnoms chelous ahah ! Je pense que vous allez tout le temps y avoir droit sur le blog… J’aime bien… Même si c’est très bizarre !

Bref, j’espère que vous allez bien ? Que vous avez passé une bonne journée ? 

Comme je vous l’avais dit, au début de cette semaine, j’essaye de vous créer du contenu spécial Halloween toute cette semaine. Lundi je vous ai partagé 10 nouveaux fonds d’écran spécial Halloween et Mardi je vous ai partagé des films et des séries à voir ou à revoir à Halloween.

Aujourd’hui, je vais vous partager une petite liste de film qui sont dit « maudits ». Que ce soit par rapport à ce qu’il s’est passé sur le tournage, ou autour du film, ou même dans l’entourage des acteurs. Si vous voulez le détail complet pour chacun des films que je vais citer, je vous laisse aller voir la vidéo sur ma chaine YouTube :

  1. Le film Rust de Joel Souza.

L’histoire la plus récente et qui fait pas mal parler ces derniers temps. Il s’agit du tournage du film, sur lequel Alec Baldwin devait tirer avec une arme pour une scène, mais rien ne se passa comme prévu. Une scène qui devait être sous contrôle s’est transformé en drame puisque l’arme était en réalité chargée d’une balle et Alec Baldwin tira sur Halyna Hutchins qui mourra suite à ce tir et il blessa aussi Joel Souza.

2. Le film The Crow (le corbeau) d’Alex Proyas.

Une histoire assez similaire à la précédente, sauf qu’ici c’est l’acteur principal Brandon Lee qui perdit la vie. Durant une scène dans laquelle on devait lui tirer dessus avec une arme chargée à blanc, Brandon Lee fut touché par une balle qui était restée coincée dans le chargeur.

3. La saga Dark Night de Christopher Nolan.

Ici, c’est toute la saga qui est touchée par les imprévus et les tragédies. Il y aura eu des accidents de voiture, une arrestation et une overdose.

4. L‘Exorciste de William Friedkin.

Le film maudit par excellence avec non moins de 9 décès répertoriés, entre acteurs, personnels techniques et entourage des acteurs.

C’est une toute petite liste de film que l’on pourrait qualifier de « maudit », mais venez voir la vidéo dans laquelle je détaille plus de chose ! Je ne voulais pas me répéter pour ceux qui voulaient lire l’article et voir la vidéo.

Est-ce que vous connaissez d’autres films dits « maudits » ?

Si tout se passe comme prévu on se retrouve tous les soirs de la semaine ici et sur YouTube jusqu’à dimanche à 18h30 ! N’hésitez pas à me rejoindre sur insta pour vous tenir informé ! 

Je vous embrasse et je vous dis à demain ! 

XOXO 💋

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Mail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *