Halloween

Film à Voir ou à Revoir à Halloween #2

Bonsoir mes petites toiles d’araignées !

Je sais pas ce que j’ai à vous donner des surnoms de plus en plus bizarre ! C’est très étrange… J’espère que ça ne vous exaspère pas trop ahah !

Bref, j’espère que vous allez bien ? Que vous avez passé une bonne journée ?

Comme je vous l’ai dit hier, je vais essayer de vous créer du contenu sur mes divers réseaux toute cette semaine pour Halloween ! Hier, je vous ai présenté 10 nouveaux fonds d’écran spécial Halloween.

Mais, aujourd’hui, j’avais envie de vous partager une liste de film à voir ou à revoir à Halloween ! Dans l’article, de l’année dernière, je vous avais partagé 10 films à voir en famille à Halloween et dans ma vidéo YouTube, je vous avais partagé 10 films pour les adultes à voir à Halloween.

Cette année, j’ai décidé de partager 8 nouveaux films à voir ou à revoir à Halloween pour les grands ! Sur la vidéo qui est sorti en même temps que cette vidéo, en revanche, vous pouvez retrouver 8 séries à voir ou à revoir à Halloween !

Je pense que j’ai assez parlé pour rien dire ! On passe à la sélection de film, juste avant de commencer, je ne vous donnerais pas le résumé de chaque film, je vous laisse faire vos petites recherches :

  • Le Rite (dispo sur Netflix) : un des premiers vrais films d’horreur que j’ai vus ! On est sur une histoire de possession où un journaliste qui ne croit pas à ce genre de chose, va finalement peut-être changer d’avis en rencontrant le personnage joué par Anthony Hopkins. Vraiment un film génial !
  • Délivre nous du mal (dispo sur Netflix) : ce film est vraiment formidable ! Il mêle enquête policière, paranormal et exorcisme. Pour ceux qui ont vu le film, je n’arrivais plus à voir des hommes avec des sweats noirs à capuche, avec la capuche sur leurs têtes, c’était terrible 😂.
  • Conjuring 3 Sous l’emprise du diable (pas encore dispo sur les plateformes) : Il est sorti quand les cinémas ont réouvert, alors, on a accouru pour le voir ! Dans la vidéo, de l’année dernière, je vous avais parlé de mon amour pour les deux premiers. Celui-ci, était bien parce que l’histoire était complètement différente des films d’horreurs habituels ! Même s’il y avait quelques longueurs, si vous avez aimé les deux premiers, je vous conseille de le voir.
  • Ça (dispo sur Netflix) : Je l’ai vu très récemment et il est complètement à voir ou à revoir à la période d’Halloween ! Attention, si vous n’aimez pas les clowns ne le regardez pas !
  • Predictions (dispo sur prime vidéo) : film avec Nicolas Cage, un film plus catastrophe qu’horreur. Mais il est, pas mal, angoissant et je trouve que ça peut largement se regarder à Halloween !

J’espère que vous êtes prêts, parce que là je vais vous parler de plusieurs films pour Halloween avec Johnny Depp AHAH !

  • Sweeney Todd (pas dispo sur les plateformes): alors, un univers particulier, forcément, avec Tim Burton derrière la caméra ! Film d’horreur, un peu gore et qui est aussi une comédie musicale ! C’est un film très WTF, mais je l’adore tellement !
  • Dark Shadow (dispo sur Netflix) : encore un film signé Tim Burton et encore un film un peu WTF. En plus, là on rajoute Eva Green dans l’équation ! Vraiment c’est un film à voir et celui-là peut être vu par un public beaucoup plus large !
  • From Hell (dispo sur Netflix) : On est sur une adaptation de l’histoire de Jack L’éventreur ! Le film est très gore, mais l’histoire est vraiment géniale. Puis, Johnny Depp, est vraiment incroyable dans le rôle du policier en charge de l’enquête !

Voilà tout pour cette petite liste ! Qu’est ce que vous rajouteriez à la liste ? 

Si tout se passe comme prévu on se retrouve tous les soirs de la semaine ici et sur YouTube jusqu’à dimanche à 18h30 ! N’hésitez pas à me rejoindre sur insta pour vous tenir informé !

Je vous embrasse et je vous dis à demain ! 

XOXO 💋

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Mail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.