Beauté-Make up

TEST – Cure Minceur Arkopharma

Hello mes petites Folies !

J’espère que vous allez tous bien ? Comment c’est passé votre soirée d’Halloween ? Qu’avez vous fait ?

Maintenant que Halloween est passé c’est Noël qui va arriver à grand pas. Ça va être un plaisir d’y arriver, d’avoir à préparer les décorations, préparer les cadeaux, faire la liste au père Noël (oui oui ça se fait à tout âge !). Mais on sait aussi que ça va être une période où l’on va beaucoup manger… Alors, je pense que c’est un bon moment pour vous parler de cette cure. Je vous en avais déjà parlé le mois dernier il s’agit d’une cure minceur de la marque Arkopharma.

Je vous en ai parlé, il y a quelques temps, mais je ne l’avais pas totalement terminé. Maintenant c’est chose faite alors j’avais envie de vous en parler en détail et de vous donner mon avis définitif là-dessus.

Le programme minceur BIO permet de détoxifier l’organisme, initier une action minceur et entretenir une silhouette harmonieuse. C’est un programme sur 30 jours, avec une detox de 10 jours, un starter minceur de 10 jours et un booster minceur de 10 jours. Chacun à ses agents actifs, mais tout ce qu’il y a l’intérieur de ces produits est naturel.

J’avais déjà commencé cette cure, du coup, j’ai prolongé la nouvelle cure avec ce qu’il me restait de l’ancienne. J’ai donc rajouté à peu prés 15 jours de booster.

Niveau goût ne vous attendez pas à quelque chose de très bon… Ce n’est pas fait pour ça de toute façon. Mais je pense que c’est important de le dire. Je vous conseille de les prendre avec un jus multifruit. Grâce à ça les ampoules passent beaucoup mieux.

Niveau effet, j’ai ressenti deux choses. Les premiers 10 jours, je me suis senti mieux, moins ballonné. Le sentiment d’avoir vraiment nettoyé son corps des impuretés. Les autres jours qui ont suivis j’ai commencé à voir une réelle évolution au niveau de mon ventre. J’ai été bête parce que je n’ai pas pris de mesure ou je ne me suis pas pesé du coup je n’ai pas de chiffre à vous montrer. Mais j’ai eu une réelle évolution. J’ai vue mon ventre se dégonfler. J’ai vu plus d’effet sur les derniers jours.

Si vous avez envie de tester ce genre de cure, vous devriez vous lancer dans celle-ci. Il y a un réelle effet, je pense qu’il se produit en fonction de votre besoin à la base. Ce que je veux dire, c’est que l’on va perdre en fonction de ce que l’on doit perdre. Il faut surtout ce dire que ce n’est pas une potion magique ! Il faut faire attention à ce que l’on mange à côté de cette cure. Si vous le pouvez je vous dirais même de pratiquer une activité physique pendant ce mois de cure. Après, il faudra bien sûre continuer les efforts pour ne pas perdre les résultats obtenus pendant la cure.

Si vous avez lu mon précédent article, vous allez peut être vous dire que ça n’a aucun intérêt de repartager ça. Mais je trouvais ça important de partager mon dernier avis sur ce produit maintenant que j’avais vraiment finis la cure.

En tout cas, j’espère que cet article vous a plu ! N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez déjà essayé cette cure, ce que vous en avez pensé ou si vous avez essayé d’autre produit de cette marque.

Je vous embrasse et je vous dis à mercredi pour un nouvel article !

XOXO <3

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Mail

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *