LifeStyle

Back To Work

Hello tout le monde !

J’espère que vous allez tous bien en ce premier jour de septembre ! Bonne rentrée à tous ceux qui ont repris l’école aujourd’hui, que ce soit à l’école, au collège, au lycée, à la fac ou tout autre endroit !

Cette année, j’avais envie de me concentrer sur toutes les personnes qui ne font pas leur rentrée à l’école, mais au travail. Pour moi, le mois de Septembre est resté dans mon esprit comme le renouveau que l’on ressentait à la rentrée des classes. L’excitation (ou même l’angoisse pour certain) de connaitre ses nouveaux professeurs, de savoir si nous sommes toujours dans la même classe que notre groupe d’amis, la découverte d’un nouvel environnement, etc.

Vous allez me dire que c’est normal parce que je n’ai jamais arrêté vraiment les études et c’est vrai, mais pour moi le mois de Septembre et tout aussi, voir même plus, important que le mois de Janvier. On sort de l’été, on a su se reposer et profiter (même malgré les circonstances actuelles c’était possible). Mais maintenant, il est temps de ré-attaquer un rythme plus normal.

En tout cas, j’ai décidé de ne pas faire un Back To School, mais un Back To Work cette année. Puisque vous aussi, vous avez le droit de vous faire plaisir avec de nouveaux accessoires de papeterie ou technologique (pourquoi pas !), de reprendre les bonnes habitudes ou de faire du neuf dans votre garde robe !

Je vais donc profiter de toute cette semaine pour qu’on papote un peu de tous ces points tous ensemble ! J’espère vraiment que ça va vous plaire.

Sur ma chaine Youtube, j’ai sorti une vidéo de présentation de la semaine Back To Work, je vous la mets juste en-dessous si ça vous intéresse !

Let’s go pour une semaine tous ensemble ! On se retrouve tous les soirs à 18h ici, mais aussi sur la chaine Youtube !

Je vous embrasse et à demain !

XOXO <3

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Mail

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *