Beauté,  Test

TEST – Beauty Bay

Bonsoir tout le monde !

Comment allez-vous ? Comment vous vous sentez en ce moment ?

Pour débuter, ce mois de Mars, j’avais envie de vous partager une nouvelle marque que j’ai découverte récemment grâce à une vidéo Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=OlehqXaRtik.

Il s’agit du site et de la marque Beauty Bay, j’ai voulu vous en parlez dans cet article, mais je vous ai, aussi, fait une vidéo sur ma chaine Youtube dans laquelle je teste les produits que j’ai commandés sur ce site.

Mais avant ça, j’avais envie de vous parler un petit peu du site Beauty Bay, parce que ça a été une vraie découverte pour moi et je voulais la partager avec vous !

Ce site a été fondé par deux passionnés de make up, qui n’avaient aucune formation là-dedans, seulement la passion pour le make up et la beauté ! A la base, ce site est une boutique en ligne dans laquelle on retrouve pleins de marques de make up différentes. Y compris des marques que l’on ne peut pas trouver ailleurs ! Il y a plus de 7000 produits disponibles sur leur site. Mais malgré ça, le site reste très simple, facile d’utilisation et très agréable visuellement.

Je n’ai pas su déterminer depuis quand, mais, les fondateurs du site Beauty Bay ont aussi créé leur propre marque de make up et de produits de beauté ! C’est surtout de leur marque dont je voulais vous parler aujourd’hui.

Il s’agit d’une marque très abordable, avec un très bon rapport qualité-prix. Les produits sont vegan et non testé sur les animaux, ce qui est un véritable plus. Je n’ai malheureusement pas passé mes produits sur une application pour tester la composition, et même si tous les ingrédients, de chaque produit, sont disponibles sur le site je ne suis pas assez informé pour vous donner un réel avis. Alors, si vous en savez plus sur ce sujet, n’hésitez pas à nous éclairer en commentaire !

Si vous voulez connaître mon avis sur chaque produit je vous laisse découvrir ma nouvelle vidéo Youtube :

Voilà tout pour ce petit article sur la marque Beauty Bay, je ne sais pas si ce genre d’article vous plait, n’hésitez pas à me le dire en commentaire. Dites-moi aussi si vous connaissiez déjà le site et la marque Beauty Bay !

Je vous embrasse et à très vite pour un nouvel article !

XOXO <3

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Mail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *